Un candidat de proximité avec un projet participatif pour les élections législatives en 2017

Un candidat de proximité avec un projet participatif pour les élections législatives en 2017


Élu Conseiller consulaire et Conseiller à l’Assemblée des Français de l’étranger pour les Français du Canada, je suis engagé depuis plusieurs années dans la défense de nos valeurs progressistes, et pour la reconnaissance de nos droits en tant que Français établis en Amérique du Nord. Mon engagement s’enracine dans le refus des inégalités, la défense des libertés individuelles et la lutte contre toutes formes d’injustices et de discriminations.

Les socialistes français d’Amérique du Nord m’ont désigné pour les représenter à l’occasion de l’élection législative qui se tiendra dans notre circonscription, et dont le premier tour se déroulera le 3 juin 2017.

Résidant dans notre circonscription depuis janvier 2011, je m’engage dans cette campagne avec la ferme intention de représenter nos valeurs progressistes nord-américaines en France. La relation que je compte tisser avec vous est à l’image de l’élu de terrain que je suis, une relation de proximité.

C’est pourquoi, avec mon équipe, nous lancerons dès le mois d’octobre, une initiative innovante à l’échelle de notre circonscription : la mise en place d’une plateforme participative afin de concevoir avec vous le projet des progressistes d’Amérique pour la France.

Je viendrai également à votre rencontre, dans les prochaines semaines, afin d’échanger avec vous sur la constitution de notre projet commun ainsi que sur les défis et problématiques auxquels nous faisons face en termes de droits, d’éducation, de santé, d’emploi et de fiscalité en tant que Français établis hors de France.

 

logo

Related Articles

Close